vendredi 12 décembre 2014

Toujours work in progress du pari nouvel an

Salut mes gros loukoum !
(n'y voyez aucun mal, j'adore les loukoum, je fais une fixette en ce moment..)


Je vais vous éviter la discussion de moi même à.. Moi même et vite passer à la suite !



DIY projet couture "Pari nouvel an" in progress by Céline



TADAAAD ! Et oui comme je vous l'ai dit, ma robe avance. Je ne savais pas trop comment je voulais le haut, du coup j'ai passé des heures et des heures et des heures et.. Enfin, des plombes quoi, sur internet à la recherche d'idée. Et puis j'ai pensé a la célèbre infinity dress. Je l'ai un peu arrangée à ma sauce, et voila.
J'ai oublié une photo du dos, pardon, je suis crevée (l'invasion à la boutique). J'vous fais ça la prochaine fois !


A bientot !


P.S : Vous la verriez plutot en Manon en Louise ?

Título:
Céline is sewing
Dirección:
http://celinesew.blogspot.fr/
Descripción:
Blog DIY, couture, mode et déco. Venez découvrir mes astuces, inspirations, et tutos !
Palabras clave:
DIY, Couture, Déco, Inspirations, Céline
Autor/a:
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !