mercredi 31 décembre 2014

Défi relevé pour nouvel an !


Et Voila ma robe Louise finie mes gros loukoums !




J'ai eu une révélation (et un énooorme problème) : mon mannequin (datant des années 60) n'est absolument pas à ma taille.
Vous savez déja que j'ai été obligée de lui mettre un de mes vieux soutiens gorge pour qu'il soit à la bonne taille. Et bien il est aussi beaucoup beaucoup trop court au niveau du buste. Ce qui fait que je me suis retrouvée avec les emmanchures au niveau de la taille. 

C'était dimanche, juste après avoir publié mon article.


J'ai donc du refaire tout le haut, finir ma ceinture, tout coudre etc.. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi. HAHA.



Mais j'ai réussi, je suis contente, je vais pouvoir faire la belle, et ma loulou aussi.
Je vous présente Isis, mon border collie fou de 17 mois.



Merci à Lisa pour son tuto de jupe tutu dont je me suis inspirée. Allez faire un tour sur son blog, c'est vraiment chouette ce qu'elle fait !


Voili voilou, j'vous laisse, j'ai réveillon à la montagne !

Passez une bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !