mercredi 3 décembre 2014

Le pari nouvel an.. Work in progress

Bonjour, bonjour !

Vous vous souvenez de ça ? 
-Non, qu'est ce que c'est ?-
Mon dernier projet en date de robe, celle pour nouvel an.. ?
-Aaaah, celle la ! Oui oui !


(Non je ne suis pas schizophrène, pas encore déclaré en tout cas, hinhinhin !)

DIY projet "pari couture" de Céline

Bref, work in progress comme dit dans le titre, j'ai commencé un bout de mon tutu en tulle noir, il y a des tutos un partout sur la toile. 

Allez voir par ici si vous avez la flemme de chercher par vous même 



DIY Jupe tutu sans couture by Céline

Voila ce que ça donne sur mannequin (ne faites pas attention au soutien gorge rouge flashy pourri, mon mannequin a de trop petit seins..)

Je vous avoue que j'aurais eu beaucoup de mal à réaliser ce tutu sans mon petit chat, qui mettait ses griffes partout pour m'aider à serrer les noeuds.. Ironie quand tu nous tiens.

Je projette de faire un deuxième tutu par dessus (je veux du volume, du MEGA volume !) que je coudrais/courrais/couserais (?) au premier.
Soit comme celui de Lisa, soit comme celui-ci.. J'hésite encore.



J'vous laisse, j'ai une robe a coudre !
Des bisous mes p'tits lou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !