dimanche 28 décembre 2014

La robe de nouvel an : presque finie !

Salut les p'tits lou !

J'ai presque fini ma robe de nouvel an, youhou !

J'ai pris des photos à "l'arrache" (comme va être écrit cet article) histoire de vous montrer la progression.
Désolée pour la qualité des images, il fait (déjà) nuit..

Avec ce premier recul, je me suis enfin arrêtée sur un nom pour ma robe. Je vous présente Louise !


Robe de nouvel an Louise défi Céline



Et voila la première photo du dos ! J'ai eu beaucoup de mal pour la symétrie, mais ça y'est !


robe Louise dos nu croisé défi nouvel an céline



Je n'ai plus qu'à rajouter le jupon, coudre les ourlets dans le dos, assembler le haut et le bas.. Et si j'ai le temps, faire un autre tutu (celui la ne me plait pas trop..)

Il me faudrait une horloge à remonter le temps, si vous en avez une qui traine par là, je suis preneuse..!



Décolleté profil robe Louise de nouvel an défi Céline


Et puis il va falloir que je l'essaye aussi..



Bon, je file coudre mon jupon ! Des bisous et à bientot, j'vous aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !