dimanche 17 mai 2015

Nuit créative à l'Artelier

Bonjour mes petits chats !

Comme vous le savez, je participais vendredi soir à la nuit de l'Artelier, organisée par LNA Make Up.
Au programme : défilé mode et créatures, danse contemporaine et pole dance, avec deux parties concert.
J'ai pleiiin de photos a vous montrer, mais je préfère vous prévenir, niveau qualité d'image j'ai déja fait beaucoup mieux. Il faisait trés sombre et je n'aime vraiment pas utiliser le flash.


Défilé art et créatures Artelier


J'y étais pour cette tenue, vous savez, la jupe dont je vous parlais la dernière fois. Et bien finalement, en plus de la jupe, j'ai aussi retouché le t-shirt, cousu un bandeau (que Sam, le modèle m'a aidé a customiser) et fabriqué un bracelet de cheville.
Je vais peut-être me mettre a la création de bijoux d'ailleurs, je me suis bien amusée.
Bref. 

C'était un projet à trois, instauré par Clément (qui participe aux cours de maquillage à l'Artelier) qui m'a demandé de réaliser le costume pour Sam donc.
Je n'ai pas souvent l'occasion de bosser en commun sur un projet, mais là, pour le coup, c'est quand vous voulez les gars. On s'appelle, on boit un café et y retourne !
J'arrete de blablater, place aux photos !


PARTIE CONCERT

la nuit de l'artelier concert




PARTIE MODE

Assurée par Caroline Laroche, Evelyne Fosse (qui donne des cours à l'Artelier), Michel Gomis et Man and Mode.
La nuit de l'Artelier, défilé mode

Nuit de l'Artelier, défilé
Les deux créatrices : Evelyne avec les deux jeunes modèles et Caroline en dessous.



PARTIE POLE DANCE

Assurée par Florence et Jennyfer.
La nuit de l'Artelier




PARTIE CREATURES

Assurée par les élèves de LNA Make Up pour le maquillage, les accessoires de Charlie et Venus Nails, Nanoo Bodmods (pour le play piercing).

(et moi, pour la tenue du zombie)
nuit de l'artelier, créatures

J'espère que je vous ai donné envie de venir au prochain défilé !
En tout cas, j'ai passé de chouettes moments et fait de jolies rencontres pendant ces quelques semaines à l'Artelier. Ca a été une super expérience, à refaire ! 

Je vous prépare un article sur les coulisses, et en particulier le travail de Clément (et un tout petit peu du mien).

Des bisous mes p'tits lou, et bonne reprise !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !