mercredi 1 octobre 2014

L'histoire de la pochette pour tablette



DIY couture Céline pochette pour tablette


Bonjour, bonjour !

Il y a une semaine, je me suis faite arnaquer sur internet (que je suis naïve..). Quand je m'en suis rendue compte, j'ai illico appelé la société, je me suis énervée et blablabla. Je n'aurais pas voulu être à la place de la nana que je houspillais !
Bref, pour me calmer ils m'ont envoyé cette tablette (qui vaut largement moins que le prix qu'ils m'ont extorqué, et pas rendu d'ailleurs !) qui n'est pas si mal ça finalement.

J'ai flashé sur ce coupon il y a quelque temps, mais je n'avais aucune idée de ce que j'en ferais. Et quand j'ai vu la tablette, j'ai su.

Le bouton, je l'ai piqué dans les tiroirs poussiéreux de ma mamie. J'suis assez fan de ce genre de machins, vous vous en rendrez vite compte.


Joli bouton vintage pour DIY pochetteDIY couture pochette

DIY pochette couture


Je la trouve plutôt jolie, je pourrais sortir avec sans problème. Et super rapide à faire en plus, seulement 20min pour assembler tout ça, avec la doublure s'il vous plait !

Du coup je pense m'en refaire une dans le même style avec le reste de coupon. Ou alors si j'ai la flemme (ce qui m'arrive un peu trop souvent) je prendrais celle là, et au diable la tablette !

DIY coudre une pochette


Des bisous et à bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !