vendredi 10 octobre 2014

Inspirations sur le podium


Bonjour, bonjour !

Je prend un petit moment pour vous présenter mes tenues préférées de pret à porter pour l'automne hiver 2014/2015. Je ferais un article quand j'aurais le temps (oui je suis une nana surbookée) de mes inspi street style.



Inspiration sur le podium de Céline


Je ne les ai pas toutes mise, il yen a beaucoup trop. Et comme trop d'inspi tue l'inspi.. Je vous laisse respirer un peu.

Vous pouvez voir les références ainsi que le reste des collections sur Madame, Le Figaro.

Inspiration podium de Céline

Voila les p'tits lou, j'espère que ça vous plait autant qu'à moi.
Je file bosser, des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !