jeudi 16 octobre 2014

Ces magiciens imprimeurs..

Salut les p'tits lou !

J'ai découvert il y a peu plusieurs sites super. Si vous êtes, comme moi, à la recherche de tissus à motifs originaux et peu répandus, ils peuvent vous aider !

Je n'ai pas encore essayé (manque de temps, et surtout d'argent) mais je pense que ça ne va pas tarder. Je vous tiens au courant, promis !



Sam'Oz 


Sam'Oz

C'est un site internet qui vous permet de charger VOTRE motif et de l'imprimer sur tissus, à la taille que VOUS voulez. Et pour celles (et ceux) qui n'ont pas l'âme inspirée, il y a aussi une bibliothèque de motifs.

Et en plus ils organisent régulièrement des concours de création de motifs !



La fibre créative


Veste kimono avec impression tissus par la fibre créative

Ils impriment sur coton, lin, jersey, soie et maille élastique. Ils peuvent même confectionner pour vous des foulards, t-shirts, cravates, évantails, coussins, rideaux, etc.. Avec VOTRE motif !
Par contre ils ne donnent pas d'ordre de prix, il faut donc les contacter pour avoir une idée. Mais quand on est motivés..



Motif Personnel


Coussins imprimés par motif personnel

Ils impriment sur popeline et coton rustique à partir de 23 €TTC /mètre linéaire. Et c'est à peu près tout ce que l'on peut apprendre sur leur site, pour plus d'informations il faut les contacter.



Artissus


Impression sur divers matériaux par Artissus

Ils impriment sur plein de tissus différends. Velour, satin, mousseline, polycoton etc.. Ils donnent un ordre de prix trés précis (ex : 100x150cm = 20.00 €TTC)



Voili, voilou, je vais m'arréter la mais la liste n'est pas complète.

Des bisous et de bonnes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !