jeudi 24 mars 2016

Mon pull de renard

Bonjour, bonjour !

Je continue la liste des choses à vous montrer avec ce joli pull de mi-saison.
Quand j'ai vu ce joli lainage couleur renard chez mondial tissus, j'ai craqué. J'ai su de suite ce qu'il deviendrait.

pull mi-saison

J'ai utilisé le patron de la robe Frida de Make my Lemonade, avec quelques modifs. Je ne suis pas convaincue par le patron, je referais ce genre de vêtement mais avec un patron maison. Je le trouve mal taillé, mais c'est peut-être du au tissus.

Quoi qu'il en soit, je voulais que ce soit vite cousu, ça a été le cas. J'y ai passé environ 1 heure entre la découpe et l'assemblage des tissus.

J'ai pris les photos avant que mon pull ne soit fini, ne vous attardez pas sur les finitions non finies (haha).

pull rouille

pull mi-saison rouille


Malgrès les défauts que je lui trouve, c'est un vêtement que je porte très souvent. Il est confortable et j'adore sa couleur rouille. Il réveille n'importe qu'elle tenue (d'ou mon amour pour lui) facilement et donne de suite une allure un peu plus travaillée (alors qu'en vrai j'ai mis 2min à m'habiller - je sais que vous savez de quoi je parle).

Bonne fin de semaine les loulous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !