mardi 29 mars 2016

Amandine - ou la robe cousue pour le jour même

Coucou les loulous !

Aujourd'hui, je vais vous parler défi perso. J'ai réitéré mon défi de nouvel an (souvenez vous !) cette année. Oui, je sais, je suis en retard.

Ce n'étais pas tout à fait pour nouvel an, mais presque. Figurez vous que le club de rugby ou joue mon chéri fête noël tous les ans avec les joueurs et leurs copines. Sauf que, comme d'hab, je n'avais rien à me mettre (ouh la menteuse !).

J'ai passé une semaine à en parler, à dessiner plein de modèles différents, et surtout, à ne pas me décider. Du coup j'ai demandé de l'aide à mes copains d'instagram, et j'ai eu de la chance, on m'a vite répondu (c'était la veille de ce fameux repas de noël du rugby, voyez la galère).

Enfin bref, du coup, vous imaginez que je me suis levée à l'aube pour coudre la demoiselle.. mais non. 
Je vous passe les détails de cette journée marathon, sachez simplement que je m'y suis mise vers 18 heures (soit 2 heures avant de devoir y aller toute nue). Evidemment on est arrivés en retard, ce qui a rendu monsieur chiant  un peu raleur (oups !). Mais on a quand même passé une chouette soirée (ouf !).

Trève de bavardage, je vous présente donc Amandine (du nom de mon plus grand soutient pour ce défi - merci poulette <3 - et puis ça lui va bien, non ?)

défi perso robe amandine

décolleté coeur

défi perso robe amandine


Je crois que je n'ai jamais cousu aussi vite. Et même si j'ai passé la soirée à vérifier que personne ne pouvait voir que mon ourlet était affreusement moche, et ma fermeture éclair cousue à l'arrache la va-vite, j'étais très fière de moi.

Sinon, je l'ai réalisé avec une jolie maille noire effet craquelé et un tissage argenté tout doux de chez mondial tissus.
J'adore le coté sexy de ce décolleté coeur, il donne un effet pin-up que j'aime beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?


Bonne semaine à tous, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !